Pokégénial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Crystal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Champion d'arène
Champion d'arène
Crystal


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Pokémons attrapés (aventure) : 5 : Germignon, Medhyena, Evoli, Chenipotte et Cerfrousse.
Date d'inscription : 22/07/2006

Les aventures de Crystal Empty
MessageSujet: Les aventures de Crystal   Les aventures de Crystal EmptyLun 24 Juil - 18:29

Crystal quittait le labo du professeur Lila et se dirigeait vers la sortie de Bourg-en-Bièvres quand...
Crystal : Oh il est trognon !
Un Medhyena se tenait devant elle.
Medhyena : Graar ! (Je suis une fille !)
Crystal : Ah ça doit être une fille ! Je vais la capturer ! Germignon, à l'attaque !
Germignon : Chika !
Les aventures de Crystal Pkrs010

Les aventures de Crystal Rsbacksh152

Un Medhyena sauvage apparait. Germignon go ! Germignon utilise Charge ! (10/20) Medhyena ennemi utilise Rugissement ! Attaque du Germignon baisse. Crystal utilise Pokéball. 1, 2, 3...Et hop, Medhyena est attrapé !
Medhyena est de nature (je te laisse choisir la nature Mentali !), au niv.3.
Crystal : Ouais ! J'ai un Medhyena !
Medhyena sortit de sa Pokéball.
Medhyena : Graar ! (JE SUIS UNE FILLE !)
Crystal : Oh pardon !
A SUIVRE...


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-monde.fr-bb.com
Crystal
Champion d'arène
Champion d'arène
Crystal


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Pokémons attrapés (aventure) : 5 : Germignon, Medhyena, Evoli, Chenipotte et Cerfrousse.
Date d'inscription : 22/07/2006

Les aventures de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Crystal   Les aventures de Crystal EmptyMar 25 Juil - 12:55

Crystal arriva à Naturaville. Elle se dirigea vers un centre Pokémon ou l'infirmière Joelle l'accosta.
Joelle : Bonjour ! Je vois que vous êtes une dresseuse. Pourriez vous prendre ce Pokémon ?
Crystal : Euh....oui bien sur !
Lorsqu'elle souleva le drap sous lequel le Pokémon était couché, elle vit un adorable Evoli...argenté.
Les aventures de Crystal Pkrssh288

Evoli Shiney femelle
Niv.5
Nature (je te laisse choisir la nature Mentali !)

Crystal : Wah, il est comme mon Germignon ! Bien, je le prends ! Au revoir !
*Gargouillement*
Crystal : Euh...vous connaitriez pas un bon restaurant ?
Joelle : Oui, vous sortez du centre passez à gauche et voilà. Je crois que c'est le restaurant Exelangue.
Crystal : Merci Infirmière Joelle ! Au revoir !
Elle partit au restaurant lorsqu'elle rencontra un dresseur
Crystal : Bonjour !
??? : Bonjour.
Crystal : Je m'appelle Crystal ! Voudrais tu faire un combat ?
Régis : Je m'appelle Régis (non, ce n'est pas Régis Chen ! C'est le triathlète de la route 117). Avec plaisir ! Si tu gagnes, je te donne un objet !
Crystal : C'est parti !
Régis : En avant Doduo !
Crystal : Un Pokémon Vol ! Pas de Germignon, pas Medhyena pour l'instant. Trop faible. Je vais utiliser... Evoli ! Go !


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-monde.fr-bb.com
Crystal
Champion d'arène
Champion d'arène
Crystal


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Pokémons attrapés (aventure) : 5 : Germignon, Medhyena, Evoli, Chenipotte et Cerfrousse.
Date d'inscription : 22/07/2006

Les aventures de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Crystal   Les aventures de Crystal EmptyMar 25 Juil - 14:26

Les aventures de Crystal Pkrs092

Les aventures de Crystal Rsbacksh133

Triathlète Régis veut se battre ! Triathlète Régis envoie Doduo (niv. 7) ! Evoli go ! Doduo ennemi utilise Picpic ! (Evoli : 11/20) Evoli utilise Charge ! Coup critique ! (Doduo : 15/30) Doduo ennemi utilise Rugissement ! Attaque du Evoli baisse ! Evoli utilise Charge ! (Doduo : 8/20) Doduo ennemi utilise Picpic ! (Evoli : 2/20) Evoli utilise Charge ! Coup critique ! (Doduo : 0/20) Doduo ennemi est K.O. ! (Mentali, je te laisse faire l'exp !)Triathlète Régis à perdu !
Régis : Bien joué ! Voilà ton cadeau !
Crystal reçoit Eclat Soleil !
Régis : Si ton Evoli t'aimes beaucoup et qu'il bien entrainé, donne lui ça ! C'est une surprise ! Allons au centre Pokémon pour soigner ton Evoli !
Ils arrivèrent au centre Pokémon lorsqu'un adorable petit Chenipotte arriva.
Régis : Tiens, un Chenipotte !
Crystal : Régis, il n'a pas l'air bien ! Apportons le à l'infirmière Joelle !
Régis et Crystal entrèrent au Centre Pokémon et virent un dresseur qui se précipita vers eux en regardant Chenipotte.
??? : Oh, lui. Vous pouvez le garder. Je ne l'aime pas. Il est rentré dans ma Pokéball tout seul. Je l'ai abandonné sur la route mais il a du me suivre.
Crystal : Tu n'as pas honte de laisser un Pokémon comme ça, sans nourriture !
??? : Je m'en fiche ! Au revoir Infirmière.
Il quitta le centre mais, avant de partir, enleva Chenipotte des bras de Crystal et le jetta par terre.
Crystal : Chenipotte ! Grrr ! Je te promets que tu le paiera !
??? : C'est ça...
Joelle : C'est Wilfried. Il étudie à l'école de Dresseurs. Un frimeur doublé d'un crétin ! Oh pardon, je me suis un peu....emportée.
Crystal : Ce n'est rien. Pouvez vous soigner Chenipotte et Evoli ?
Joelle : Bien sur, confie les moi un instant.
5 minutes plus tard, l'infirmière Joelle revint avec Chenipotte et Evoli. Ils étaient en pleine forme.
Evoli : Evo !
Chenipotte : Cheninipotte ! Chenipotte ! Cheni !
Régis : On dirait qu'il veut venir avec toi.
Crystal : Eh bien d'accord Chenipotte ! Bienvenue dans notre équipe !
Les aventures de Crystal Pkrs014
Chenipotte mâle
Niv. 4
Nature : (je te laisse choisir la nature Mentali !)

Pour fêter ça, je vous emmène tous au restaurant ! Au revoir Régis !
Régis : Au revoir ! J'espère qu'on se reverra !
Crystal et son nouvel ami partirent en direction du restaurant Ramoloss.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-monde.fr-bb.com
Crystal
Champion d'arène
Champion d'arène
Crystal


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Pokémons attrapés (aventure) : 5 : Germignon, Medhyena, Evoli, Chenipotte et Cerfrousse.
Date d'inscription : 22/07/2006

Les aventures de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Crystal   Les aventures de Crystal EmptyMar 25 Juil - 15:29

Crystal se dirigeait vers le restaurant quand...
Cerfrousse : Ceeeeeeeeeeeeeeerfrousse !
Bébé Cerfrousse : Cerf....frousse.
Elle vit un Cerfrousse et son petit traîner près d'un magasin.
Naturaville était très spéciale. Les Pokémon était traités comme des humains. Ils pouvait se balader comme ils voulait dans la ville.
Cerfrousse : Cerfrousse !
Un autre Cerfrousse arrivait. C'était le père du petit. Il s'approcha de Crystal et se mit en position de combat.
Crystal : On dirait qu'il veut se battre ! Bien ! Pour ton premier combat ! Germignon, à l'attaque !
Germignon : Chika !
Les aventures de Crystal Pkrs369

Les aventures de Crystal Rsbacksh152

Un Cerfrousse sauvage apparait (niv. 6)! Germignon, go ! Cerfrousse sauvage utilise Charge ! (Germignon : 10/20) Germignon utilise Charge ! Coup critique ! (Cerfrousse : 15/30) Crystal lance une Pokéball. 1, 2, 3...(Cerfrousse ressort) Mince ça y était presque ! Cerfrousse sauvage utilise Charge ! (Germignon : 5/20) Crystal lance une Pokéball. 1, 2, 3...Et hop, Cerfrousse est attrapé !
Les aventures de Crystal Pkrs369
Cerfrousse mâle
Niv.6
Nature : (je te laisse choisir la nature Mentali !)

Crystal : Super ! J'ai un Cerfrousse !
Bébé Cerfrousse : Cerf....cerfrousse !
Crystal : Ne t'inquiète pas petit, je prendrai soin de ton père. Je reviendrai, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-monde.fr-bb.com
Mentali
Administratrice
Administratrice
Mentali


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

Les aventures de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Crystal   Les aventures de Crystal EmptyMer 26 Juil - 0:40

Crystal pour le medhyena et je sais plus qui en MP merci mais ... tu peux me remplir comme la carte dresseur et me dire ce que tu as et tout ça s'il te plait ^^' (c'est comme tu veux mais sa m'arrangerai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegenial.1fr1.net
Crystal
Champion d'arène
Champion d'arène
Crystal


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Pokémons attrapés (aventure) : 5 : Germignon, Medhyena, Evoli, Chenipotte et Cerfrousse.
Date d'inscription : 22/07/2006

Les aventures de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Crystal   Les aventures de Crystal EmptyJeu 27 Juil - 12:47

Euh j'ai pas bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-monde.fr-bb.com
Crystal
Champion d'arène
Champion d'arène
Crystal


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Pokémons attrapés (aventure) : 5 : Germignon, Medhyena, Evoli, Chenipotte et Cerfrousse.
Date d'inscription : 22/07/2006

Les aventures de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Crystal   Les aventures de Crystal EmptyJeu 27 Juil - 13:00

Crystal, après avoir déjeuné, repartit vers la prochaine ville. Elle rencontra une dresseuse à l'air féroce.
Jane : Je m'appelle Jane, je te défie en combat Pokémon !
Crystal : Avec plaisir !
Jane : En avant Barloche !
Crystal : Parfait ! Germignon, à l'attaque !
Les aventures de Crystal Pkrs127

Les aventures de Crystal Rsbacksh152

Culturiste Jane veut se battre ! Culturiste Jane envoie Barloche ! (niv.6) Germignon go ! Germignon utilise Charge ! (Barloche : 45/50) Barloche ennemi utilise Siphon ! (Appris par accouplement) (Germignon : 42/45) Ce n'est pas très efficace...Germignon utilise Charge ! (Barloche : 40/50) Barloche ennemi utilise Siphon ! (Germignon : 39/45) Ce n'est pas très efficace...Germignon utilise Charge ! Coup critique ! (Barloche : 30/50) Barloche ennemi utilise Siphon ! (Germignon : 39/45) Ce n'est pas très efficace...Germignon utilise Charge ! (Barloche : 25/50) Barloche ennemi utilise Tourniquet ! (Appris par accouplement) La puissance du feu est affaiblie ! Germignon utilise Charge ! (Barloche : 20/50) Barloche ennemi utilise Siphon ! Ce n'est pas très efficace...(Germignon : 36/45) Germignon utlise Charge ! (Barloche : 15/50) Barloche ennemi utilise Coud'boue ! Ce n'est pas très efficace... (Germignon : 31/45) Germignon utilise Charge ! (Barloche : 10/50) Barloche ennemi utilise Lance-Boue ! La puissance de l'électricité est affaiblie ! Germignon utilise Charge ! (Barloche : 5/50) Barloche ennemi utilise Coud'Boue ! Ce n'est pas très efficace... Germignon utilise Charge ! (Barloche : 0/50) Barloche ennemi est K.O. ! Germignon gagne (je te laisse faire l'expérience Mentali !) points d'expérience ! Culturiste Jane à perdu !
Jane : Tu as bien combattu ! Salut !
Crystal : Au revoir !
Et elle repartit vers le prochaine ville, et les prochains Pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-monde.fr-bb.com
Mentali
Administratrice
Administratrice
Mentali


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

Les aventures de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Crystal   Les aventures de Crystal EmptyVen 28 Juil - 16:18

je veux dire que par mp tu fait ce que je fait sur les carte dresseur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegenial.1fr1.net
Crystal
Champion d'arène
Champion d'arène
Crystal


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Pokémons attrapés (aventure) : 5 : Germignon, Medhyena, Evoli, Chenipotte et Cerfrousse.
Date d'inscription : 22/07/2006

Les aventures de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Crystal   Les aventures de Crystal EmptyVen 28 Juil - 16:21

Oui, et alors ? j'ai pas compris ce que tu veux dire Mentali.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-monde.fr-bb.com
Mentali
Administratrice
Administratrice
Mentali


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

Les aventures de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Crystal   Les aventures de Crystal EmptyVen 28 Juil - 16:24

regarde les carte dresseur (plus précisément les équipe (deuxième messages) )et tu fais la même chose et tu me l'envois en MP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegenial.1fr1.net
Crystal
Champion d'arène
Champion d'arène
Crystal


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Pokémons attrapés (aventure) : 5 : Germignon, Medhyena, Evoli, Chenipotte et Cerfrousse.
Date d'inscription : 22/07/2006

Les aventures de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Crystal   Les aventures de Crystal EmptyVen 28 Juil - 16:25

Ah ok je ferai ça tout à l'heure la j'attends une amie pour mon anniversaire ! (ps : pourrais tu regarder dans Naturaville = La Pokégazette ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-monde.fr-bb.com
Crystal
Champion d'arène
Champion d'arène
Crystal


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Pokémons attrapés (aventure) : 5 : Germignon, Medhyena, Evoli, Chenipotte et Cerfrousse.
Date d'inscription : 22/07/2006

Les aventures de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Crystal   Les aventures de Crystal EmptyMer 16 Aoû - 18:25

Crystal quittait (pour de bon cette fois !) Naturaville avec son Germignon sur l'épaule, lorsqu'elle rencontra une fille un peu...étrange.
??? : Oh ! Un Germignon !!!! S'il te plait pourrais tu me le prêter ?
Crystal : Euh...oui, pourquoi ?
??? : C'est juste une de ses Tranch'herbe, pour un potion. Je m'appelle Lili et je suis une magicienne Pokémon.
Crystal : Hum...Germignon attaque Tranch'herbe !
Lili : Merci beaucoup ! Aurais tu aussi de la secrétion d'un Pokémon insecte ?
Crystal : Oui. Chenipotte, go ! Attaque Sécretion !
Lili : Merci, il ne manquait que ça ! Je cherche à fabriquer une potion pour comprendre les Pokémons.
Crystal : Cool ! Je pourrais l'essayer ?
Lili : Mieux que ça ! Tu vas l'expérimenter tout de suite !
Une minute plus tard...
Lili : Vas y Lainergie, attaque Etincelle sur la potion !
Lainergie lança son attaque et Crystal fut recouverte par une fumée jaune.
Lili : Oh non je me suis encore trompée !
Crystal : Pourquoi encore ?
Lili : Eh bien, un dresseur du Bourg-Palette nommé Sacha, je lui ai fait la même chose. Regarde.
Elle tendit un miroir à Crystal, qui, lorsque se regarda dedans, vit...un Mentali.
Crystal : C'est...moi ?!
Lili : Oui...pardon ^^' !
Crystal : C'est pas grave, comme ça, je pourrais decouvrir comment vivent les Pokémons !!!
Et elle repartit vers la ville suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-monde.fr-bb.com
Mentali
Administratrice
Administratrice
Mentali


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

Les aventures de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Crystal   Les aventures de Crystal EmptyVen 18 Aoû - 21:17

Tu peux m'envoyer les pokémon que tu as avec leurs attaques et niveau s'il te plait ^^' et aussi si c'est un mâle ou une femelle en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegenial.1fr1.net
Crystal
Champion d'arène
Champion d'arène
Crystal


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Pokémons attrapés (aventure) : 5 : Germignon, Medhyena, Evoli, Chenipotte et Cerfrousse.
Date d'inscription : 22/07/2006

Les aventures de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Crystal   Les aventures de Crystal EmptySam 19 Aoû - 14:37

Oui je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-monde.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Les aventures de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Crystal   Les aventures de Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal
» Crystal
» Maison de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokégénial :: Aventure pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser