Pokégénial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Règle à lire avant tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Mentali
Administratrice
Administratrice
Mentali


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2005

Règle à lire avant tout Empty
MessageSujet: Règle à lire avant tout   Règle à lire avant tout EmptyMer 14 Déc - 23:46

1) Respecté tout membres ou ivités !

2) Vous avez le droit de faire plusieur poste à la suite dans l'aventure pas la peine d'attendre un message à la suite ^^ . Mais sinon interdit de faire de double post et le language SMS aussi.

3) Le flood est désormais interdit.

4) il y aura des blames mais je suis tout de même généreuse dans ce propos ^^ je vous enverrai un MP si vous êtes en mauvaise voix pour les avertissement vous en avez 3 et après le blâme mais si cela est important se sera ET si ont m'envois un MP avec insulte quand je vous préviens 2 blames direct >< et si je reçoit un MP disant que un membre la insulté je vais voir car je sais que l'autre peut mentir alors la 2 blames pour le menteur ou l'inverse et si ont me mène en bateau je le bannis.

5) Pas d'insulte n'y de propos raciste ou sexuelle. Si cela ce produit un avertissement sera donné à l'auteur.

6) Si vous créez plusieurs compte un avertissement vous sera attribuer et j'efface le moins ancien.

7) Dans l'aventure les shiney sont distribué par hasard pas de " il a eux un shiney et pas moi" bien sûr faisais l'aventure à votre goût.

Cool Modérateurs ou Admins faisant tout abus de pouvoirs seront dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegenial.1fr1.net
 
Règle à lire avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIRE AVANT DE POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokégénial :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser